Assurance auto résilié non paiement

assurance auto résilié non paiement

Assurance auto résilié non paiement

à partir de 19,90€

Au moindre incident de paiement concernant votre prime d’assurance auto, vous êtes inscrit dans un fichier de mauvais payeur. Ce fichier est systématiquement consulté par les assureurs lors de la souscription de la nouvelle police. Voilà pourquoi certains assureurs refusent de vous assurer ou lorsqu’ils acceptent, vous demandent des sommes astronomiques pour une couverture d’entrée de gamme.

En souscrivant votre assurance auto pas chère auprès d’Assurauto.fr, le tarif proposé est au meilleur rapport qualité/prix, et votre ancien souci de paiement ne nous regarde pas. Tout le monde peut rencontrer, un jour, des difficultés l’empêchant de payer sa mensualité, puis deux… jusqu’à la résiliation pour non-paiement. En tant que professionnels de l’assurance auto pour conducteur sinistré, malussé ou résilié, nous ne jugeons personne sur son passé, mais vous faisons confiance pour le présent et surtout pour l’avenir.

Faire un devis

Votre tarif d’assurance auto pour résilié est connu d’avance, au même titre que les modalités de règlement. Vous ne risquez plus de vous retrouver dans la spirale infernale du non-paiement. Assurauto.fr vous permet même de lisser davantage votre budget au quotidien.

Plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des conducteurs résiliés pour non-paiement

Suite au non-paiement de votre précédente prime d’assurance auto, plus aucun assureur ne souhaite vous proposer de contrat ? Vous êtes au bon endroit ! Nous sommes spécialisés dans la fourniture d’assurance auto pour conducteur résilié, que cela soit pour une dette ou un nombre trop important de sinistres.

Nous cherchons pour vous les partenaires les plus efficaces et qui correspondent exactement à votre besoin et à votre budget. Plus de risques d’amende, d’immobilisation du véhicule ou encore de suspension du permis de conduire lors d’un contrôle routier... Assurauto.fr vous assure en quelques minutes, y compris les week-ends et les jours fériés grâce à une attestation provisoire envoyée par mail immédiatement après le premier versement.

Des facilités de paiement pour ne plus être considéré comme mauvais payeur

Ce n’est pas parce que votre ancienne assurance a résilié votre assurance auto suite à un non-paiement que vous n’êtes plus libre de choisir comment fonctionnera votre contrat Assurauto.fr. Avec nous, un seul mot d’ordre, le choix :

  • Vous pouvez choisir un paiement mensuel, trimestriel ou annuel, en fonction de votre budget
  • Vous avez également le choix du mode de paiement, parmi le chèque, la carte bancaire ou encore le prélèvement automatique
  • Soyez couverts en fonction de vos besoins : Tiers simple, Tiers + et Tous Risques

Quelle que soit votre recherche de couverture avec votre assurance auto pas chère, vous trouverez forcément une offre qui vous correspond chez Assurauto.fr. Et parce que nous ne faisons jamais les choses à moitié, une fois votre contrat souscrit chez nous, vous bénéficiez d’une assistance en cas d’accident, joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Roulez assuré en quelques minutes après votre souscription en ligne

Tout est simple avec Assurauto.fr. Sur notre site, vous avez la possibilité d’obtenir un devis sans engagement et gratuit en seulement quelques instants. Renseignez vos données personnelles dans les champs prévus à cet effet et obtenez le meilleur prix auquel vous pouvez prétendre. Un tarif clair, sans surprise et un paiement modulable vous attendent à portée de clics.

Une fois que vous acceptez votre devis et réglez le premier versement, nous vous envoyons immédiatement une attestation provisoire, qui vous couvre en cas de contrôle routier. Cette attestation, limitée dans le temps (30 jours), sera remplacée par votre attestation définitive, une fois vos justificatifs envoyés. Chez Assurauto.fr, souscrire une assurance auto, et ce, même en cas de résiliation pour non-paiement, n'a jamais été aussi simple.