assurance auto pour résilié

Assurance auto pour résilié

à partir de 19,90€

Assurauto.fr aide conducteurs ayant rencontré des difficultés passagères conduisant à la résiliation de leur ancienne assurance auto. Nous vous garantissons les meilleurs tarifs adaptés à votre profil et situation personnelle. 

Faire un devis

Assurauto.fr, le spécialiste de l’assurance auto pour conducteurs résiliés

Nos années d’expérience en matière d’assurance auto pour conducteur résilié nous ont permis, au fil du temps, d’améliorer nos services et nos propositions d’assurances. Désormais, en souscrivant une assurance auto chez nous, vous êtes certains de pouvoir rouler à nouveau avec votre véhicule si vous avez toujours votre permis de conduire. En quelques clics, vous bénéficiez du meilleur tarif pour votre assurance auto.

Assurance auto pour résilié suite à un ou plusieurs accidents

Si votre ancienne assurance auto vous a résilié parce que vous avez été, même plusieurs fois, victime de malchance et que vous avez été responsable de plusieurs accidents, rassurez-vous, Assurauto.fr est là ! En tant que compagnie d’assurance reconnue depuis plus de 20 ans, nous vous proposons plusieurs solutions et garanties pour prendre en compte votre situation et vous assurer au meilleur prix :

  • Trois formules pour correspondre aux attentes de chaque conducteur (tiers simple, tiers plus et tous risques)
  • Des garanties variées
  • Des prix compétitifs et sans surprise

Personne ne connaît mieux votre conduite que vous-même. Aussi, quelle que soit la formule d’assurance souscrite chez Assurauto.fr, vous pouvez moduler vos options, de manière à couvrir les risques de votre choix. Vous pouvez choisir parmi la protection juridique ou la défense pénale, les catastrophes naturelles ou technologiques, les effets personnels et la responsabilité civile, les dommages tous accidents et l’assurance conducteur, le bris de glace et le vol/incendie… C’est vous qui choisissez votre couverture et donc indirectement votre meilleur tarif d’assurance auto.

Assurance auto pour résilié suite à une suspension ou un retrait de permis, depuis récupéré

Pratiquement aucune assurance ne souhaite vous assurer suite à la perte temporaire ou définitive de votre permis de conduire, permis que vous avez pourtant récupéré ou de nouveau obtenu. Chez Assurauto.fr, nous comprenons toutes les situations des conducteurs malchanceux. Aussi, nous négocions le mieux possible pour vous proposer les meilleures offres du marché de l’assurance auto selon votre situation.

Grâce à Assurauto.fr, vous pouvez de nouveau rouler sereinement puisque vous êtes couverts dès les premières minutes qui suivent le paiement de votre prime. Vous bénéficiez de la même couverture que tous les autres conducteurs, et votre mensualité est adaptée à votre situation temporaire, le temps pour vous de rebondir après cette privation de conduite, pourtant essentielle.

Rappel de la loi en matière de conduite sans assurance

Il convient de rappeler quelques règles du Code de la Route qui concernent les automobilistes qui font le choix de conduire sans assurance. Ces automobilistes s’exposent à des condamnations diverses comme :

  • Une amende pouvant aller jusqu’à 3750 €
  • Une suspension de permis allant jusqu’à 3 ans
  • L’immobilisation et la confiscation du véhicule

Outre ces risques, en cas d’accident responsable et si vous n’êtes pas souscripteur d’une assurance auto, le Fonds de Garantie Automobile pourra engager une procédure à votre encontre. Il pourra entre autres demander un remboursement des frais avancés aux victimes si vous êtes impliqués dans un accident de la route. Ces frais atteignent parfois des sommes vertigineuses, excédant plusieurs dizaines de milliers d’euros. Alors, ne prenez plus de risques, faites confiance au leader de l’assurance auto pas chère pour conducteur résilié !