Assurance auto mauvais payeur

assurance auto mauvais payeur

Assurance auto mauvais payeur

à partir de 19,90€

Quelle que soit la raison, votre ancien assureur a résilié votre contrat d’assurances auto ? Avec Assurauto.fr, vous êtes assurés en quelques clics. Si un mauvais concours de circonstances vous a conduit à devenir, aux yeux de votre ancien assureur, un mauvais-payeur, ne vous inquiétez pas, chez Assurauto.fr, nous pouvons comprendre que le fichage mauvais-payeur peut toucher n’importe qui. Avec l’une de nos formules d’assurance auto pour conducteur résilié, vous êtes certains de pouvoir de nouveau utiliser votre véhicule en quelques minutes.

Faire un devis

Non-paiement d’une prime d’assurance, que dit la loi ?

En France, toute personne se rendant, volontairement ou non, en situation de non-paiement d’une prime d’assurances est automatiquement noté dans un fichier regroupant les mauvais-payeurs. Ce fichier, géré par l’Agira, est systématiquement consulté par les assureurs que vous contactez. Ces derniers ont donc immédiatement connaissances de vos difficultés passées, voilà pourquoi ils refusent de vous assurer.

Afin de sortir de cette spirale infernale qu’est le fichage pour non-paiement, choisissez d’assurer votre voiture chez Assurauto. Nous ne fermons pas la porte aux conducteurs résilié pour non paiement du contrat de leur assurance auto.

Obtenir une assurance auto malgré un fichage mauvais payeur par une ancienne assurance

Outre le règlement de votre dette qui efface automatiquement votre présence sur le fichier des mauvais-payeurs de l’Agira, la loi française vous octroie certains recours afin de pouvoir être assuré malgré votre fichage :

  • Si aucun assureur ne souhaite vous faire de proposition, vous pouvez saisir le Bureau Central de Tarification (BCT), organisme habilité à contraindre un assureur à vous fournir une assurance minimale, qui cependant ne peut être négociée en matière de montant ou de garanties.
  • Dernière solution et de loin la plus simple, contactez Assurauto.fr ! En tant que spécialistes de l’assurance auto pour conducteur résilié, nous proposons depuis plus de 20 ans plusieurs formules d’assurances prenant en compte la situation réelle de l’assuré.

Faites confiance à Assurauto.fr, le spécialiste de l’assurance auto pour conducteur résilié

La résiliation d’une assurance auto suite à un non-paiement d’assurance n’est plus une fatalité avec Assurauto.fr ! Nous simplifions l’assurance sans rogner sur les garanties de couverture. Sur notre site, vous pouvez obtenir un devis gratuit et sans engagement en quelques instants, directement dans votre boîte mail. Une fois ce devis obtenu, rien de plus simple pour mettre en place votre contrat ! Vous pouvez souscrire directement votre assurance auto pas chère en ligne.

Dès le règlement de votre première mensualité, vous recevez une attestation provisoire d’assurance auto par mail. Cette assurance à durée limitée peut être présentée aux autorités lors d’un contrôle routier afin de justifier d’une assurance. Vous aurez alors quelques jours pour nous envoyer votre contrat définitif pour obtenir votre certificat d’assurance définitif.

En cas de doute ou si vous avez besoin d’un renseignement, un conseiller Assurauto.fr se tient à votre disposition par téléphone. Il pourra par exemple vous accompagner dans l’obtention de votre devis ou de votre attestation provisoire. N’hésitez pas à le solliciter au numéro indiqué sur notre site, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi jusqu’à 17 h. Vous pouvez également nous faire part de vos interrogations en cliquant sur le lien « Contactez-nous », présent également sur notre page.