Assurance auto pour sinistres ou malusses

Assurance auto pour sinistrés ou malussés

à partir de 15,50€

Assurauto.fr est le leader de l’assurance auto depuis plus de 20 ans et spécialisé dans l’assurance des jeunes conducteurs, des conducteurs résiliés pour non-paiement ou pour sinistres et également des automobilistes qui souhaitent obtenir le meilleur tarif d’assurance auto malgré leur malus.

Faire un devis

Assurance auto pour malussé : quand malus rime avec augmentation de l’assurance auto

Il peut arriver, au cours de votre vie de conducteur, que vous soyez confronté à une augmentation de votre malus. Cette augmentation a une incidence directe sur le tarif de votre assurance auto. Avec Assurauto.fr, vous pouvez obtenir le meilleur tarif pour votre assurance auto en tant que conducteur malussé.

Le malus se calcule en partie en fonction du nombre d’accidents ou vous êtes considéré comme responsable (même en partie, comme c’est le cas sur un parking). Le degré de gravité des accidents et les éventuelles infractions au Code de la Route, qui occasionnent notamment une suspension de permis de conduire, sont également pris en compte. Assurauto.fr propose trois formules (tiers simple, tiers plus et tous risques) d’assurance auto pour conducteur avec malus, afin de s’adapter exactement à votre situation et d’être assuré en toutes circonstances.

Une offre dédiée aux conducteurs malussés qui peuvent rouler dans l’heure

En règle générale, chaque quart de point de malus augmente entre 25 à 100 % la prime d’assurance auto. Nous tenons, chez Assurauto.fr, à proposer les mêmes garanties à tous nos conducteurs. La prime d’assurance prend en compte le malus de manière raisonnable et s’adapte à votre budget.

Si vous avez un malus jusqu’à 3,5, c’est-à-dire le maximum autorisé en matière de décote, vous pouvez malgré tout être assuré en immédiatement après le premier versement en ligne. Assurauto.fr vous propose d’obtenir un devis gratuit et rapide en seulement quelques clics. Vous connaissez ainsi à l’avance le montant de votre mensualité afin de maîtriser votre budget auto.