Assurance auto pour sinistrés ou malussés

Assurance auto pour sinistres ou malusses

Assurance auto pour sinistrés ou malussés

à partir de 15,50€

Assurauto.fr est le leader de l’assurance auto depuis plus de 20 ans et spécialisé dans l’assurance des jeunes conducteurs, des conducteurs résiliés pour non-paiement ou pour sinistres et également des automobilistes qui souhaitent obtenir le meilleur tarif d’assurance auto malgré leur malus. Avec Assurauto.fr, vous pouvez profiter d’excellentes garanties de couverture, adapter votre offre dans limitation de garanties supplémentaires ou encore choisir la date de prélèvement ou la fréquence de règlement de votre prime. Faites confiance à un assureur professionnel, à l’écoute de vos besoins et de vos possibilités en fonction de votre situation personnelle.

Faire un devis

Quand malus rime avec augmentation de l’assurance auto

Il peut arriver, au cours de votre vie de conducteur, que vous soyez confronté à une augmentation de votre malus. Cette augmentation a une incidence directe sur le tarif de votre assurance auto. Avec Assurauto.fr, vous pouvez obtenir le meilleur tarif pour votre assurance auto en tant que conducteur malussé.

Le malus se calcule en partie en fonction du nombre d’accidents ou vous êtes considéré comme responsable (même en partie, comme c’est le cas sur un parking). Le degré de gravité des accidents et les éventuelles infractions au Code de la Route, qui occasionnent notamment une suspension de permis de conduire, sont également pris en compte. Assurauto.fr propose trois formules (tiers simple, tiers plus et tous risques) d’assurance auto pour conducteur avec malus, afin de s’adapter exactement à votre situation et d’être assuré en toutes circonstances.

Une offre dédiée aux conducteurs malussés qui peuvent rouler dans l’heure

En règle générale, chaque quart de point de malus augmente entre 25 à 100 % la prime d’assurance auto. Nous tenons, chez Assurauto.fr, à proposer les mêmes garanties à tous nos conducteurs. La prime d’assurance prend en compte le malus de manière raisonnable et s’adapte à votre budget.

Si vous avez un malus jusqu’à 3,5, c’est-à-dire le maximum autorisé en matière de décote, vous pouvez malgré tout être assuré en immédiatement après le premier versement en ligne. Assurauto.fr vous propose d’obtenir un devis gratuit et sans engagement en seulement quelques clics. Vous connaissez ainsi à l’avance le montant de votre mensualité afin de maîtriser votre budget auto.

Les accidents peuvent arriver à tout le monde

Comme vous l’aurez compris, la principale cause de l’augmentation de votre coefficient bonus - malus reste l’accident dans lequel vous pouvez être déclaré responsable. Mais chez Assurauto.fr, nous prenons le temps d’étudier votre situation et de vous proposer le meilleur prix pour votre assurance auto pas chère avec malus. Vous pouvez également être assuré à tout instant grâce à l’attestation provisoire avec une date de couverture temporaire.

Une fois le formulaire rempli et le premier versement effectué en ligne, Assurauto.fr vous fait confiance et vous envoie par mail, en quelques minutes, votre attestation provisoire. Elle vous permettra de vous mettre en conformité avec la loi, particulièrement dure envers les automobilistes imprudents qui roulent sans assurance. Vous aurez alors trente jours pour nous envoyer vos documents justificatifs grâce à un espace souscription très intuitif, accessible depuis votre ordinateur, vote smartphone ou votre tablette, une simple photo suffit. Vous pouvez également nous communiquer vos justificatifs par mail ou par courrier. Avec Assurauto.fr, vous évitez une forte amende, une suspension de permis ou encore une immobilisation de votre véhicule pour défaut d’assurance.

N’hésitez plus et comparez les offres que nous vous proposons avec celles de votre ancien assureur, la différence de prix à garanties égales ou supérieures risque de vous surprendre… Vous n’aurez plus alors qu’à souscrire en ligne votre assurance auto pour malussé chez Assurauto.fr.

Malus et jeune conducteur en même temps ? L’assurance auto au meilleur prix reste possible.

Il est possible qu’avec une assurance auto jeune conducteur, vous soyez confrontés à une augmentation de tarif de votre assurance auto suite à un accident. Déjà sous le coup d’une surprime de conducteur débutant, cette nouvelle augmentation fait exploser votre budget, au point de vous contraindre à ne plus utiliser votre véhicule. Pourtant, vous avez durement passé et obtenu votre permis, sans même parler du financement de votre véhicule (que vous êtes peut-être même toujours en train de régler...).

Assurauto.fr, le leader des assurances auto pour malussés, vous propose de vous assurer au meilleur tarif selon votre situation personnelle au moment de la souscription. Pas de mauvaises surprises, le tarif de votre mensualité est connu à l’avance et prend déjà en compte votre situation de jeune conducteur malussé. Vous êtes ainsi certain de rouler en sécurité et au meilleur prix.

Quelle que soit votre demande, par exemple pour une demande d’information ou de souscription, un conseiller Assurauto.fr vous accueille par téléphone (01 70 96 57 42) et vous guide pas-à-pas le cas échéant. Si vous avez déjà un devis en main, communiquez son numéro au conseiller qui retracera plus rapidement votre dossier et vous fournira ainsi une réponse plus complète. Il pourra même prendre en compte votre demande de souscription directement par téléphone. Avec Assurauto.fr, soyez assurés en quelques clics, et ce, quel que soit votre niveau de malus et avec un tarif cohérent avec votre situation personnelle.