Assurance auto pour jeune conducteur

assurance pour jeune conducteur

Assurance auto pour jeune conducteur

à partir de 15,75€ /mois

Vous venez d’avoir votre permis et votre véhicule, félicitations ! Seulement vous vous êtes rapidement rendu compte que le tarif de votre première assurance auto était bien plus élevé que la moyenne. Rassurez-vous ! Chez Assurauto.fr, nous faisons confiance aux jeunes conducteurs et vous permettons d’obtenir le meilleur tarif pour votre assurance auto. Chose moins connue, le tarif jeune conducteur s’applique également aux personnes n’ayant pas eu de véhicule assuré ou n’ayant pas conduit pendant plusieurs mois. Ces automobilistes repassent dans les tarifs jeunes conducteurs, même s’ils ont des années de permis derrière eux. Assurauto.fr s’occupe de tout en quelques clics !

Faire un devis

Découvrez une assurance auto à l’écoute des jeunes conducteurs

Ce n’est un secret pour personne, les premiers mois de conduite coûtent cher. Entre le financement du permis et du véhicule, le budget est à sec. Seulement voilà, vous devez être assuré sur la route afin de vous couvrir en cas d’accident. Et lorsque les assureurs vous considèrent comme jeune conducteur, la surprime, qu’ils appliquent et qui ne correspond à rien en matière de garanties complémentaires, fait exploser votre budget. En tant que professionnel de l’assurance auto, nous vous garantissons le tarif le plus adapté à vos besoins, notamment si :

  • vous venez de passer et d’obtenir votre permis de conduire
  • vous possédez un permis de conduite accompagnée
  • vous n’avez pas eu de véhicule personnel depuis plus de deux ans (prêt de volant, véhicule professionnel ou du conjoint...)

Des solutions existent pour être assuré rapidement et au meilleur prix, même si vous êtes jeune permis. Ne prenez pas le risque trop grave de rouler sans assurance : en cas de contrôle, vous vous exposez à une suspension de permis, une immobilisation du véhicule, une forte amende, et ce, sans même avoir eu d’accident ! En souscrivant une assurance auto jeune conducteur chez nous, vous êtes certains de rouler immédiatement et d’être couverts, le tout au meilleur prix ! À vous les grands espaces et la route, les déplacements simplifiés et les virées entre amis… votre budget retrouve une souplesse avec une assurance jeune conducteur efficace et pas chère souscrite chez Assurauto.fr.

Une couverture immédiate avec une attestation provisoire par mail

Après avoir longtemps attendu votre permis et/ou votre véhicule, vous n’aspirez qu'à une chose : pouvoir parcourir les routes en toute sérénité. Grâce à notre service de souscription d’assurance auto en ligne, vous pouvez, en quelques clics, obtenir une attestation provisoire d’assurance qui vous permet de rouler, dans l’attente de votre attestation définitive.

Après avoir obtenu un devis gratuit, vous pouvez souscrire directement votre offre en ligne pour recevoir votre attestation par mail. Vous n’aurez ensuite plus qu’à nous envoyer vos documents dûment remplis et signés pour que votre contrat soit définitif. Si vous n’avez pas de scanner et que vous ne souhaitez pas attendre la prise en compte par envoi postal, prenez votre contrat en photo et envoyez-le-nous par mail. C’est aussi simple que cela avec Assurauto.fr !

Un jeune conducteur sait conduire et a le droit à une assurance auto sans se ruiner

Les différences de prix entre une assurance classique et une assurance jeune conducteur résident dans le manque de confiance, bien souvent infondé, des assureurs envers les jeunes détenteurs du permis et leur manque d’expérience au volant. Craignant que ce type de conducteurs soit plus sujet aux accidents, les assureurs traditionnels appliquent systématiquement une surprime colossale aux jeunes permis… quand ils ne refusent pas tout bonnement d’assurer ! Par exemple, pour les mêmes garanties, un jeune conducteur peut voir sa prime doublée en comparaison aux primes des conducteurs confirmés.

Assurauto.fr ne voit pas les choses de cette manière. Chez nous, un conducteur a le droit d’être assuré, qu’il ait plusieurs dizaines de milliers de kilomètres derrière lui ou pas. Le risque 0 n’existe nulle part, un jeune permis pourrait n’avoir jamais aucun accrochage, là où un conducteur confirmé pourrait constamment avoir des accrochages avec son véhicule. Le jeune conducteur n’est pas forcément un mauvais conducteur, c’est pour cela que nous proposons des offres d’assurance adaptées à son budget et son besoin de garantie. Chez Assurauto.fr, nous assurons tous les conducteurs, jeunes comme moins jeunes, en leur faisant bénéficier des tarifs les plus bas du marché.

Pour les jeunes conducteurs, la surprime n’est plus une fatalité

Certaines situations paraissent difficilement compréhensibles lorsqu’elles sont expliquées, alors qu’elles sont omniprésentes. Un jeune conducteur est, la plupart du temps, un jeune qui démarre dans la vie et qui a notamment besoin de son permis pour se lancer dans la vie active et gagner ses premiers salaires. Or en appliquant une surprime très élevée aux jeunes permis, les assureurs ne se rendent pas compte à quel point cette application freine le jeune dans sa vie de tous les jours.

Pour rouler serein et bien assuré même en étant jeune conducteur, faites confiance à Assurauto.fr, qui vous garantit un budget cohérent avec votre situation personnelle. Vous pouvez obtenir rapidement l’attestation vous mettant en conformité avec la loi en cas de contrôle routier. En cas d’accident, vous bénéficiez d’une assistance 24 h sur 24, comme tout autre conducteur.

Jeunes conducteurs ? Souscrivez votre assurance auto en ligne et au meilleur tarif !

Vous avez pris l’habitude de gérer votre quotidien avec internet et votre mobile. Alors, pourquoi ne pas en faire de même avec votre assurance auto jeune conducteur ? En quelques instants sur notre site, vous pouvez obtenir un devis gratuit et sans engagement pour connaître rapidement le tarif de la formule d’assurance de votre choix.

Besoin de vous assurer un week-end ou un jour férié ? Pas de souci, Assurauto.fr s’occupe de tout ! Votre attestation d’assurance est transmise en quelques minutes par mail, à partir du moment où vous avez réglé votre première mensualité et mis en place un prélèvement automatique. Pas de mauvaises surprises, vous connaissez le tarif et la date de votre mensualité à l’avance, ce qui vous permet de faciliter la gestion de votre budget au quotidien.

Pour toute demande d’information que vous n’auriez pas trouvé sur notre site, vous avez la possibilité de contacter l’un de nos conseillers par téléphone au 01 70 96 57 42. Du lundi au samedi, un conseiller vous répond et vous renseigne avec le sourire. Si vous ne parvenez pas à souscrire votre assurance auto pas chère en ligne, ne vous inquiétez pas, le conseiller pourra vous y aider et prendre en compte vos demandes particulières. Alors, n’hésitez plus et faites confiance au spécialiste de l’assurance auto pour jeune conducteur Assurauto.fr !